Tsumugi Rotating Header Image

Joli bateau accoste sur Tsumugi

La semaine dernière je vous racontais la jolie histoire de l’arrivée de l’émission « ça va trancher » sur Tsumugi, au rythme d’une émission tous les deux vendredis. Certains se sont alors posés la question « mais pourquoi un vendredi sur deux ? », et la réponse est alors simple: parce que l’autre vendredi, c’est Joli Bateau qui passe ! Et ce dès cette semaine !

 

Joli Bateau c’est quoi ? Eh bien Arez et ses potes (souvent poshu et Raton Laveur) qui parlent de jeu vidéo. Ils évoquent les dernières news du monde vidéoludique, parlent des jeux auquel ils jouent, le tout dans une ambiance amicale et dynamique, avec un fort ajout de cette chose étrange appelée « humour ». Bref, des passionnés qui parlent jeu vidéo non stop pendant une heure, c’est quand même cool, non ?

L’émission est donc diffusées tous les deux vendredis à 21h, avec rediffusion la semaine qui suit le dimanche à 23h et le mardi à 15h ! Et vous pourrez retrouver l’émission sur le site du joli bateau !

Maintenant que tous les vendredis soirs sont bouclés, la question que certains peuvent se poser est « reste t-il de la place pour d’autres émissions, au cas où j’aurais envie de proposer des trucs à Tsumugi » ? La réponse est OUI. Sans doute pas pour des émissions hebdomadaires, mais en tout cas désormais le créneau du mercredi soir 21h (où se tient habituellement une heure de salade thaliste) peut être réservé pour des émissions événementielles. Pas toutes les semaines mais une fois de temps en temps.

En tout cas on remercie Arez de s’être porté volontaire pour l’aventure, et on espère que vous apprécierez l’expérience !

Comments are closed.