Tsumugi Rotating Header Image

Que se passe t-il demain ?

Journée d’anniversaire yo !

 

Enfin !

Au programme tout le long de la journée:

De 13h00 à 18h50, rediffusion de multiples playlists. Dans l’ordre:

A partir de 13h00 –Playlist dédiée à K-On!. Toutes les chansons issues des deux saisons !

A partir de 14h10 – Playlist dédiée à GTA Vice City ! Une sélection des titres qu’on pouvait entendre dans les superbes radios du jeu…

A partir de 15h10 – Playlist dédiée à Pink Floyd avec entre autres l’album Wish You Were Here et autres titres connus du groupe. Ca repose un peu les humeurs et les oreilles…

A partir de 16h10 – Playlist dédiée à Gurren Lagann ! L’OST, les génériques, le GAR, la classe…

Enfin a partir de 17h15 – Rediffusion de la soirée spéciale qui avait été faite en hommage à Satoshi Kon. Extraits musicaux de ses oeuvres, de Perfect Blue à Paprika en passant par Paranoia Agent, Millenium Actress ou Tokyo Godfathers, pour ne citer que le plus connu.

 

ENSUITE CA CONTINUE.

Ce qui est proche de la définiton du bonheur.

 

A 18h50 la radio COUPE. Enfin vous allez entendre dix minutes de silence. Gardez quand même une oreille attentive, il peut arriver des choses pendant cette pause… qui sait.

A 19h00 playlist de deux heures composée par mes soins qui tente de résumer au moins la diversité et l’énorme base de données de la radio, le choix des titres en BDD n’a pas été simple à faire mais c’est l’occasion de replonger dans ce qui résume deux années de radio.

A 21h00 on passe à ce qui vous intéresse certainement le plus: la playlist collective ! J’ai ramassé le plus de chansons possibles, cela donne une petite soirée de 2h20. Je prendrais la parole à plusieurs reprises pour parler de la radio pendant que passeront la quasi majorité des titres qui m’ont été demandés.

Enfin, à 23h20, on part sur une playlist d’a peu près trois heures nommé le « best of thaliste » où j’ai pioché dans les gouts musicaux de tous ceux qui ont proposés une playlist thaliste du dimanche soir ! Chacun se retrouvera ainsi résumé par un titre qu’il a choisi et tout défile dans l’ordre alphabétique. Vous retrouverez ainsi des contributions de Acanthus, d’Arca, d’Arty, d’Axel Terizaki, de bertrandzero, de bussiere, de Concombre Masqué, de Dax, de Deitly Link, de FD_, de Gib, d’Itsukushimu, de Jikon, de JonathanMM, de Jujux, de Kilopoil, de Kitsune, de Kzimir, de Lasarleen, de LexLama, de Le Vengeur Slippé, du Mamelouk, de Manic, de Meles Badger, de Melow, de MimS, de MarKo, de Namkca, de Nashi, de Nataka, de Nefka, de Nemotaku, de Panpan, de * reprend son souffle * PapierA5, de Patchouli, de Phalanx, de Pso, de Ptival, de Ramyel, de Ravageur, de Segfault, de Seize, de Shadowy, de Smog Shadow Seth, de Theo13, de Tiya, de Tsuchi, de Tyx, de Vins, de Xian, de Ygg, de Zoneur et de ZThinker. Ouf.

 

Bref, une trèèèès grosse journée pour la radio. En vous remerciant à tous de votre soutien et en attendant la prochaine o/ !

2 Comments

  1. Tetho dit :

    Je note qu’Amo a un PC qui doit dater un peu puisqu’il télécharge du fansub en SD et qu’il préfère avoir les sufixes honorifiques puisqu’il ne prend pas les rips de Crunchyroll.

    Ha et bon anniversaire 🙂

  2. Misae dit :

    C’était une très bonne playlist d’anniversaire, merci be