Tsumugi Rotating Header Image

Nouveau planning de Tsumugi

Pour rappel, cet automne Radionomy a changé de fonctionnement interne pour les gérants de webradio. Auparavant on passait par un logiciel externe appellé le RadioManager, qui fonctionnait ma foi très bien et sans aucun soucis. Puis soudainement, lol général, les gérants décident de nous faire passer un peu à la dernière minute sur un nouvel outil, qui fonctionne cette fois-ci online et via un navigateur web. Ce qui ne devrait en théorie pas poser de soucis, juste demander un peu d’adaptation.

Bon évidemment c’est moins drôle quand ce nouvel outil signale la disparition de toutes tes playlists et un bordel général dans tes bases de données jusque là si bien classées. Après une nuit entière à faire du vide (tous les titres que je pensais avoir supprimés depuis trois ans sont revenus se foutre dans leurs bases de données d’origine, par exemple, ce qui m’a nécessité à faire du classement dans près de 4000 mp3.) J’ai un peu dit au planning hebdomadaire d’aller se faire enculer parce que j’étais crevé et grosso merdo j’ai fait un planning à l’arrache que j’ai copié/collé sur les sept jours parce que pouet je suis un pauvre petit bonhomme.

Donc bref, j’ai ce matin fait vite fait le nouveau planning définitif, il n’est pas bien différent. La disparition de toutes les vieilles playlists signifie que là où avant j’avais l’habitude d’en mettre un peu partout j’ai du me résoudre à abandonner l’idée, pas le courage de toutes les refaire (surtout les playlists des utilisateurs.) Donc désormais, plus beaucoup de playlists fixes, retour à une programmation quasiment 100% automatisée, en attendant que la fièvre me reprenne.

Donc voilà le nouveau planning:

A noter que des soirées spéciales pourront continuer d’avoir lieux mais à des rythmes plus irréguliers. Elles seront annoncées au moins trois jours à l’avance sur le compte Twitter de la radio.

Pour les bonnes nouvelles, quand même:

  • Le retour de diffusion de podcasts est envisagé.
  • Je viens de faire du tri dans la base de données jeux vidéo, j’en ai profité pour rajouter 120 nouvelles chansons, profitez en.
  • Point audience: vous vous souvenez quand il y’a deux ans la radio est passée prête de la mort ? Et bah aujourd’hui pas d’inquiétudes particulières à avoir, tout roule bien, on a une bonne moyenne qui nous place certes loin des places d’honneurs mais qui nous évitent de très loin la relégation. Merci beaucoup o/.

 

Voilà o/.

Comments are closed.