Concours de Jingle \°0°/

Yukiko a mis son plus beau yukata \o/

Yukiko a mis son plus beau yukata o/

Bien, maintenant deux semaines que la webradio existe et les jingles doivent déjà commencer à être un peu répétitifs, n’est-ce pas ? Alors pas d’inquiétude, je vais injecter du neuf d’ici peu mais surtout réorganiser les jingles en fonction de l’heure, ainsi les jingles plutôt JV iront dans la tranche JV (pas tous mais une bonne partie), les jingles anime dans la tranche anime et les jingles généralistes resteront dans la zone généraliste. Du coup ce que je propose c’est un concours de jingle, très Jacques Martin dans l’âme, puisque pas mal sont sûrs de gagner \o/.

Donc pour résumer au plus vite:

– Trois catégories dans laquelle vous pouvez participer: JV, Anime et Généraliste.

– Les jingles JV seront utilisés principalement pendant les heures JV et doivent faire référence, bien évidemment, à l’univers du jeu vidéo: ça peut être un extrait de doublage (ex: « Haw mon petit chou fleur »), un petit son caractéristique de nombres de jeux (ex: son d’acquisition d’un objet dans Metroïd), ou bien encore des extraits célèbres de conférence (ex: It’s Ridge Raaaacer !), bref a vous de voir.

– Les jingles animes seront utilisés principalement pendant les heures animes et doivent eux aussi faire référence à l’univers otaque dans son ensemble, du Over 9000 à Shoop da woop en passant par le doublage fr de Ken le Survivant ou des extraits des Simpsons / South Park et compagnie. Car attention l’heure anime ne passe pas que des trucs jap donc vous pouvez aussi proposer des trucs d’animation étranger.

– Les jingles généralistes seront utilisés uniquement dans les heures qui ne sont ni JV ni Anime (ce qui veut dire pas mal d’heures par jour – 18) et prennent, vous le devinez aisement, ce qui n’est pas admissible dans les autres catégories. Extraits de sketchs, grandes phrases de politiciens, délires persos…

– Chaque catégorie a 3 vainqueur, sélectionné par moi même :(.

– Les 3 vainqueurs d’une catégorie ouvriront en permanence l’heure en question. Exemple: je propose comme jingle JV un jingle « Tiens voilà du boudin » , « J’aime manger ma peau » et « Edge est trop sympa » , ils gagnent parce que j’ai donné de l’argent à Amo, désormais chaque heure JV débutera soit avec le jingle « Tiens voilà du boudin », soit avec « J’aime manger ma peau », soit avec « Edge est trop sympa », tout dépendant de la magie de l’aléatoire. Evidemment, on entendra pas mes beaux jingles pendant le reste de l’heure mais qu’importe, c’est un statut bien cool.

– Pour envoyer vos jingles, vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail qui est disponible sur la barre latérale de droite. Si vous en envoyez plus de un à la fois, merci de le mettre dans un fichier RAR ou ZIP. Si celui-ci pèse moins de 10Mo, passez par le mail, si il pèse plus, passez via des sites d’upload et envoyez moi l’adresse du fichier via mail. Pour le fichier, merci de mettre dans des dossiers différents les jingles JV / Anime / Généraliste, afin que je puisse différencier la catégorie.

– Le jingle doit être IMPERATIVEMENT en .mp3, il doit faire entre 5s minimum et 35s maximum. Ni moins ni plus ne sera accepté.

– Tous les jingles non gagnants feront tout de même partie, si ils sont d’assez bonne qualité pour ça, de Tsumugi. Et pour vous remercier de votre participation, votre pseudonyme sera indiqué entre parenthèses dans le titre du jingle (qu’on peut voir sur les lecteurs externes en flash ou si winamp, par exemple.)

Voilà, j’espère avoir été assez clair (même si j’ai des doutes), si vous avez de plus amples questions n’hésitez pas à passer via les commentaires, je me ferais une joie de vous répondre \o/.

Ce contenu a été publié dans Concours divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Concours de Jingle \°0°/

Les commentaires sont fermés.