Créneaux playlist du dimanche – décembre/janvier

Hop, comme y’a deux mois. Eh, ça veut dire que ça fait deux mois que y’a pas eu le moindre article sur ce blog. Huh.

 

Pour présenter vite la playlist du dimanche, il s’agit grosso modo d’une playlist que VOUS m’envoyez. Celle-ci doit durer entre cinquante minutes et une heure cinq. Elle peut contenir ce que vous voulez: chansons, jingles, trucs audios. Vous êtes totalement libres pour la composition de l’heure en question.

Cette playlist doit m’être envoyé par mail où par MP sur le Forum Thalie. Pour cela, il vous faudra déposer votre playlist dans un .rar uploadé sur mediafire, je le télécharge, je l’uploade et hop, ça passe le dimanche. Il y’a des règles à respecter dans l’envoi et pour cela j’ordonne la lecture du topic qui vous dit les choses à faire attention quand vous m’envoyez une playlist.

Pour envoyer une playlist, enfin, il vous faut un créneau. Le créneau, vous l’obtenez en vous y inscrivant. Et vous vous y inscrivez en postant dans les commentaires et en demandant un créneau parmi ceux-ci. Tout en sachant que si quelqu’un l’a déjà demandé avant vous, bah vous ne pouvez pas l’avoir ! C’est simple, non ?
(…)

Si vous obtenez un créneau, notez le bien pour vous en rappeller. Parce que JE NE FAIS PAS la chasse aux gens qui oublient – si vous oubliez, vous avez juste perdu. Une fois le créneau obtenu, envoyez moi votre playlist LE PLUS VITE POSSIBLE. La date limite max étant le jeudi soir précédant votre diffusion. Exemple: si vous passez le dimanche 18 Septembre, il me faudra votre .rar le jeudi  15 Septembre. Si je l’ai pas le vendredi, je commence un peu à rager. Si je l’ai pas le samedi, oubliez l’idée de me l’envoyer: j’ignorerais royalement votre mail genre « j’aime pas uploader à l’arrache. » C’est pour votre bien :P .

Note à tous ceux qui ont déjà passés une playlist sur Tsumugi: merci d’attendre 24h avant de prendre un créneau. La priorité aux « nouveaux venus » ! Si vous êtes déjà passés plus d’une fois (genre 2 ou 3 playlists), attendez carrément 48h. Si vous êtes passés durant les deux précédents mois, vous ne pouvez pas passer. Balrog style.

 

Donc voilà les créneaux disponibles, sachant que pour les vacances de Noël y’aura pas de playlist parce que, huh, voilà, fêtes. Et playlists spéciales sans doute.

 

4 Décembre: Scylaax

11 Décembre: Arez

18 Décembre: Gemini 2

8 Janvier: Sedeto

15 Janvier: De Cendres

22 Janvier: Meles Badger 3

29 Janvier: Eyis 2

 

Voilà voilà :).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Créneaux playlist du dimanche – décembre/janvier

Les commentaires sont fermés.