Nouveau planning, nouveau créneau, fin d’autres

Tout d’abord le nouveau planning:

 

Cliquez dessus pour l'afficher en taille lisible

Quelques changements mineurs mais importants:

– Arrêt de la diffusion du Podcast de Joli Bateau (qui ne donne plus signe de vie) et de Ca Va Trancher (qui lui continue sur BadGeek.fr et pleins d’autres radios.)

– Du coup décalage d’Erikadi, podcast présenté par Nemo & co. Celui-ci passe du mercredi soir au vendredi soir 21h.

– Arrêt du créneau Francophonie également. Au final j’ai un mal fou à remplir le dit créneau :'<.

– Nouveau créneau: « L’heure récente« . Le mercredi à 21h et le samedi à 22h. Derrière ce titre se cache en fait un créneau qui jouera en aléatoire que des titres sortis récemment dans le commerce ou issus de jv/anime récents, maximum un an. Ce n’est pas la même chose que le créneau Nouveautés qui lui se focalise sur le passage des derniers titres rajoutés à la base de données de la radio ! Pendant ce créneau pourra en outre être diffusés des musiques qui ne passent habituellement pas pendant la programmation habituelle, comme par exemple des génériques d’anime inédits ou des ost de jeu vidéo récentes.

Je me suis un peu taté sur un créneau Années 80 (aussi bien rock que anime/jv) mais j’imagine que je le mettrais en place plus tard :3.

 

Voilà, bonne écoute à tous o/.

Note: Ces derniers temps j’essaie de revivifier un peu la section JV. Si vous avez des mp3 d’OST de jeu vidéo que vous rêvez de voir sur Tsumugi, hésitez pas à l’envoyer à l’adresse mail qui est sur la droite :3 !

 

Note 2: Pour info, contrairement à l’an dernier ou c’était la panique, l’audience de Tsumugi aujourd’hui est largement suffisante pour qu’elle continue à émettre sans que ça soit la panique. Merci beaucoup o/.

Ce contenu a été publié dans Programmes, Vie de la Webradio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Nouveau planning, nouveau créneau, fin d’autres

Les commentaires sont fermés.