Planning 2014 de Tsumugi / Créneaux décennies

Bon voilà le nouveau planning 2014 de Tsumugi:

Planning2014

 

Les changements, vite fait:

  • Comme au début de la radio, le créneau Anime de la nuit commence à minuit au lieu de 23h30 au préalable
  • Supressions des créneaux JV/Anime only en soirée le week-end
  • Création des créneaux 80s/90s/2000s/2010s dans lequel je viens plus tard
  • Et déplacement de la playlist nouveautés du mardi soir 18h vers le lundi soir 18h.

 

Les créneaux « décennie » c’est quoi ? Tout simplement quatre créneaux qui regroupent des chansons par décennie, ce qui est assez simple. Le créneau « 80s » par exemple contient une sélection de musiques issues des années 80, c’est aussi bien des chansons « normales » que des génériques d’animes de l’époque ou des OST de jeux vidéo. Je met l’emphase sur le mot « sélection » puisqu’il y’a dans chaque créneau environ 80 titres qui seront joués aléatoirement. Je ferais en sorte de les rafraîchir régulièrement pour pas donner l’impression d’entendre toujours la même chose.

Autre modification légère: vous voyez ces chansons courtes qui se jouaient entre deux jingles pubs ? Ca durait deux minutes et c’était toujours les mêmes, ce qui pouvait vite casser les pieds. En fait c’était des titres mis automatiquement par Radionomy pour quand la radio n’a pas de fichier pub à charger. Grosse modification: j’ai rajouté manuellement une trentaine de chansons courtes pour que ces jingles de remplissages fassent plus « naturels » avec le reste de la radio et gavent moins vite. Il n’y a normalement que des titres inédits à l’occasion et j’ai essayé de faire des trucs funs et qui ne nuisent pas à la concentration. C’est à dire des titres calmes, assez peu remarquables ou juste jolis à écouter. Voilà ♪.

 

Sinon, eh, Tsumugi va fêter ses cinq ans ce week-end ! C’est pas mal ! Bon, il n’y aura rien de vraiment organisé pour l’occasion mais le coeur y est !

Ce contenu a été publié dans Programmes, Vie de la Webradio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Planning 2014 de Tsumugi / Créneaux décennies

Les commentaires sont fermés.