Tsumugi II, haut les coeurs

Ok j’ai passé un mois à essayer d’écouter des radios normales et en fait ça le fait pas. Du coup voici Tsumugi II.

Player flash: 

Lien streaming: http://listen.radionomy.com/tsumugiii

Fichier .m3u disponible ici: http://listen.radionomy.com/tsumugiii.m3u (pour vos écoutes sur Winamp, foobar, VLC et autres logiciels de lecture.)

 

Point par point:

  • Lors de l’annonce de la fin de la radio, je disais que je ne savais pas trop si je souhaitais recréer Tsumugi ou juste laisser tomber. Bref, après un mois, la recréer est très vite devenue chez moi une ENVIE que je devais ASSOUVIR. Je met ça en caps lock pour l’emphase.
  • Voilà comment j’ai décidé de recréer la radio: la recréer sur Radionomy… mais continuer à chercher des alternatives à coté. J’ai des très solides pistes, sur ce point, que je dois fouiller plus en détail. La radio « Tsumugi II » que vous entendez est donc une version temporaire de la radio. Par contre je peux pas vous dire combien de temps elle va exister: ça peut être deux mois comme, euh, quelques années ? Je vais me donner le temps de chercher à Tsumugi la meilleure plateforme qui lui assurera l’avenir le plus radieux.
  • Tsumugi II est loin de contenir en terme de BDD tout ce que contenait sa grande soeur (qui contenait près de 3000 mp3.) Disons que pour l’instant il y’a le « strict minimum »: ~250 anisongs, ~120 titres de JV et ~200 titres Rock. Mais je vais m’assurer de la remplir au fur et à mesure, un peu plus chaque soir de la semaine qui arrive. Donc pour l’instant y’a pas forcément grand chose, et il est pas impossible que vous entendez plusieurs fois le même titre si vous écoutez la radio en boucle 24h d’affilée. Pas de panique~ !
  • Tsumugi II est évidemment sous les mêmes contraintes d’exigence d’audience qu’avant: 130 heures streamées par jour. Donc n’hésitez pas, si vous aimez la radio à la partager, à en parler tout autour de vous (Twitter, Facebook, blog, forums, même IRC) voire même à la laisser tourner en muet. Si l’audience s’était effondrée sur la fin de l’ancienne radio, c’est parce que plus aucune promo n’était faite et qu’il n’y avait plus de nouveau public !
  • Le nouveau planning, très simple:

PlanningTsumugiII

Désolé j’ai retiré les créneaux musique classique du matin du coup :(. Mais j’ai mis du JV et de l’anisong de bon matin pour compenser.

La playlist Nouveautés commencera à être mise en place autour de mi février.

Programmation habituelle: rock/anime/jv, dans cet ordre précis.

 

Voilà en somme tout ce que je peux dire pour ce soir. A l’heure ou je vous parle je suis toujours en train d’uploader comme il faut masse de bon son. Dès que le player flash sera généré par le site de Radionomy, je commencerais à le coller partout. Si vous souhaitez soutenir la radio n’hésitez pas à le mettre tout partout !

Merci à tous ceux qui m’ont témoignés leurs soutiens ou leurs propositions d’aides depuis le 1er Janvier. Vous avez été des amours <3. N’hésitez désormais plus dès maintenant à propager l’amour pour votre radio et à en parler partout. Je met l’emphase là dessus parce que même si à moyen/long terme je veux trouver une solution qui me soulage des problématiques d’audience, ça reste un problème concret tout de suite. Il faut du monde qui écoute la radio. Merci à tous d’avance et gros bisous !

Ce contenu a été publié dans Vie de la Webradio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Tsumugi II, haut les coeurs

  1. Ping : YYZ (Mangarama psycho-romantique) | Néant Vert

  2. Ping : Tsumugi II, un mois plus tard – Tsumugi

Les commentaires sont fermés.